Jump to content
Sign in to follow this  
Macumbafeh

<Porca Madonna> [FR] [PvP] [PvE Casu] [Familiale]

Recommended Posts

Posted (edited)

<Porca Madonna>

Hello !

Nous sommes une guilde Française familiale. La plus cool des guildes Fr :classic_biggrin:

Spoiler

horde-poster2.jpg.66531e9d7d472461a68e2c6594b92bc3.jpg

Nos activités :

- PvP : Arènes (possibilité de monter une team entre guildeux) / Bgs (Tag en groupe pour valider nos journa) / PvP sauvages (sortie en famille chez les allys) / Duels

- PvE casual : Instances Normals (pour avoir les accès héro) / Instances héroïque (pour se faire des Badges et du gear) / Raid 10

- Leveling : Entre-aide dans la phase d'XP

Nous acceptons que des personnes parlant le français, peut importe le temps de jeu, du casu au no-life. Du noob au PGM (La preuve on a Cresus dans la guilde :p)

Pour résumé : On recrute du PvPboys, du PvEboys (Pour du PvE allant jusqu'à Karazhan pour l'instant), du Pexeur, du Casual, des filles et même juste les personnes voulant une guilde pour le chat.

Nos Officiers / GM :

- Porridge 

- Zouss 

- Mmgmm 

- Poico 

- Hermgar

N.B. Si tu veux une guilde PvE HL en mode Hardcore, on te conseil la guilde FR <Sanctuary> qui sera plus adapté pour toi. Pour le reste tu es le bienvenue à la maison :).

Porca Madonna, un blaze italien, dans un serveur russe, avec une commu FR. L'alliance même du bon gout, de la sobriété et des effluves de Sicile dans une guilde au gout de musc.

N'hésitez pas à /w n'importe qui de la guilde ou de préfèrence un officier pour en savoir plus ou nous rejoindre, La bise à tous !

Edited by Macumbafeh

Bonjour, votre guilde c'est pile ce qui faut a mon mate et moi si on pouvais être guilder, nos pseudos c'est Ifa pour mon mate et Takastroff pour le mien.

Posted (edited)

Complètement intéressé! Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours, fais un perso coté alliance et je me suis dis... Mais pourquoi avoir eu cette idée ?! Aha du coup je recommence mon leveling coté horde, faut pas changer les bonnes habitudes ! Très peu d'expérience sur les serveurs TBC, plutôt sur vanilla et toutes les autres extensions d'ailleurs. Guildez mon chaman orc se prénommant Jeanluc, je vous rejoindrais avec plaisir!

Edit: Mute avant le lvl 15 donc invitez moi directement =)

Edited by chrisderv2

Posted (edited)
1 hour ago, chrisderv2 said:

Complètement intéressé! Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours, fais un perso coté alliance et je me suis dis... Mais pourquoi avoir eu cette idée ?! Aha du coup je recommence mon leveling coté horde, faut pas changer les bonnes habitudes ! Très peu d'expérience sur les serveurs TBC, plutôt sur vanilla et toutes les autres extensions d'ailleurs. Guildez mon chaman orc se prénommant Jeanluc, je vous rejoindrais avec plaisir!

Ça marche Jeanluc :). Après l'Alliance y'a aussi du fr et les bgs tagent plus vite pour infos. Je t'add quand je me co si c'est pas déjà fait entre temps ;).

Chaman powa ! :)

Edited by Macumbafeh

Bonjour, je serais vraiment intéressé par votre guilde FR qui semble sympathique. Je suis un ancien joueur de BC qui a laché BFA pour recommencer une aventure tranquille à la recherche du fun d'antan.

Ancien gros joueur Pvp ( Mage frost sous TBC & un peu de HPal sur BFA ) devenu casu, je serais ravi que vous m'ajoutiez à votre guilde pour partager l'aventure avec vous.

Pseudo IG : Inzurektion

10 hours ago, Inzurektion said:

Bonjour, je serais vraiment intéressé par votre guilde FR qui semble sympathique. Je suis un ancien joueur de BC qui a laché BFA pour recommencer une aventure tranquille à la recherche du fun d'antan.

Ancien gros joueur Pvp ( Mage frost sous TBC & un peu de HPal sur BFA ) devenu casu, je serais ravi que vous m'ajoutiez à votre guilde pour partager l'aventure avec vous.

Pseudo IG : Inzurektion

Hey ! Avec plaisir !

Comme disait Thrall :  " Plus on est de fou, plus on peut défoncer d'ally ! "

:) Je te contact IG ou t'envoie un offi.

On est toujours là ! On vous attend ! :)

On va bientôt commencer du Karazhan tranquilou.

Bonjour,

Je suis egalement interesse par votre guilde. Je suis un ancien joueur de TBC il y a une 10aine d'annees. Je recommence a jouer tranquillement. Je viens tout juste de passer lvl70 et donc je recherche une guilde sympa pour du PvE casu.

Merci beaucoup!

Pseudo IG:Jullary

P.S.; J'ai un clavier QWERTY donc veuillez m'excuser pour le manque d'accents

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this